L’édito du Président

Chers adhérents,

Ce nouveau programme 2015/2016 de l’AMMPPU se veut aux couleurs de l’Arc en Ciel : pluriel et tout en harmonie où la même lumière sait donner à chaque profession sa propre couleur …

En effet dans la continuité des objectifs des années précédentes, nous axons notre travail au service de la transversalité professionnelle. L’interaction entre les averses, orages et coups de vent qui ont pu agiter le monde médical ces derniers temps et la lumière du puissant désir intransigeant, exigeant, mais toujours chaleureux d’amélioration et de qualité animant notre association, permet ainsi la naissance d’un Arc en Ciel de professionnels prêts à partager de nombreuses formations et à échanger de façon constructive pour leur développement professionnel continu. L’effort de vous tous, adhérents, et les gouttes de sueur tombées du front de nos membres les plus actifs sont autant de gouttes de rosée qui ont su faire éclore les fleurs de nouvelles vocations .

Nous sommes très heureux de vous offrir un programme enrichi et rajeuni grâce à la participation de nouveaux confrères sortant tout juste de leur formation initiale et se lançant dans la vie professionnelle. Ces derniers ont su redonner un vrai élan vital à notre commission pédagogique tout en profitant de l’expérience des plus anciens et de la constance des plus investis. La production de cette commission a de plus été colorée et renforcée par une pluri professionnalité équilibrée. Ainsi comme vous l’annonce la couverture de ce livre programme, notre équipe fait de l’AMMPPU un véritable outil de formation interprofessionnelle et sans limite d’âge.

Je vous souhaite à tous, adhérents de tout horizon, une excellente année de formation et développement professionnel continu avec l’AMMPPU.

Dr Marie France BAUDOIN Président de l’AMMPPU